Pérenniser votre offre sur un territoire.

Fidéliser un client coûte moins cher que d ‘en conquérir un.

Pour cela une visite périodique du professionnel et l ’écoute de ses remarques sont au cœur du métier.

En parallèle, des actions régulières d’information sur vos nouveaux produits, sous forme d’appels téléphoniques ou de e-mailings témoignent de la volonté de pérenniser la relation.

 

une présence pendant les 4 saissons : printemps ete automne hiver

Votre agent commercial est à l'écoute des clients, au rythme des saisons, printemps été automne hiver, pour répondre aux attentes des gourmets avec des produits des terroirs

Les attentes des consommateurs évoluent.  Ce ressenti terrain permet de détecter ces évolutions.

Remonter ces informations terrains est partie intégrante du rôle de l ’agent commercial.
Ceci est essentiel pour la pérennité de votre entreprise, car ces informations vous permettent de détecter de nouveaux besoins, voir d ’anticiper ceux-ci pour mieux répondre à la demande.