Votre agent commercial est un acteur clé pour votre entreprise :

  • je connais mon territoire et les attentes des commerces avec lesquels je travaille,

  • rémunérée à la commission, je suis donc  motivée par mon activité,

  • ma pérennité dépend de ma présence sur le terrain, ce qui est un gage de sérieux pour votre entreprise,

  • je m’appuie sur mes compétences commerciales  pour votre réussite et la mienne.

Un agent commercial est en phase avec les valeurs de votre entreprise :

  • Les produits vendus sont ceux en lesquels je crois, de par les remontées terrain. Ces produits associent procédé artisanal de fabrication, saveurs et authenticité, en référence aux terroirs ainsi qu’aux traditions,

  • L’image de votre entreprise est mise en évidence dans toutes mes communications en s’appuyant sur vos échantillons & vos distinctions (trophées, labels) et réciproquement mon image professionnelle est bénéfique à votre entreprise,

  • Proposer une offre cohérente en direction des professionnels vous sécurise. Cette offre associe qualité, produits festifs, produits d’exception culinaire, gastronomie française et gastronomie des terroirs.  Ce qui permet de répondre aux attentes de gourmets et d’épicuriens qui viennent dans faire leur choix chez des cavistes et épiceries fines, et qui viennent satisfaire leurs plaisirs culinaire en restauration et hôtellerie.

N’hésitez à me contacter pour convenir ensemble de la meilleur démarche de commercialisation de vos produits sur la Normandie, Bretagne et Pays de la Loire.

Chaque partenaire est unique. Il convient donc de convenir de ses cibles commerciales, tant en type de professionnels qu’en territoires couverts, pour réussir sa présence et la commercialisation de son offre.